Randonnée du Puy d'Issolud au profit du Téléthon

Par Admin Vayrac 2, publié le dimanche 22 octobre 2023 15:16 - Mis à jour le mardi 24 octobre 2023 14:48
Design sans titre.png

Randonnée au profit du Téléthon le samedi 17 décembre 2023 !

Venez découvrir (ou redécouvrir) le Puy d'Issolud et les bords de la Dordogne en accomplissant une action solidaire en faveur du Téléthon !
Le FSE du collège du Collège de Vayrac et les communes de Vayrac, Saint-Michel-de-Bannières et Saint-Denis-lès-Martel vous invitent à participer à une randonnée pédestre de 9 km ou 15 km avec un départ du collège à 9h30.
Inscriptions en ligne sur https://t.ly/56vMH ou par courrier (bulletin à envoyer avant le mercredi 13 décembre) ou sur place le jour J à partir de 8h30 et jusqu'à 9h30.
Plus d’infos sur l’affiche ci-jointe ou en contactant le FSE : fsevayrac@gmail.com
*La randonnée de 15 km comprend la traversée de l'Uxellodunum, le théâtre de la dernière grande bataille de la guerre des Gaules.
Pensez à vous inscrire, vous, vos amis,... vos enfants à la randonnée...
Pour les inscriptions sur place, vous pourrez pré-remplir le bulletin d'inscription à la maison pour gagner du temps de jour de la rando.