Après la quatrième

Par Admin Vayrac 2, publié le samedi 10 septembre 2022 18:37 - Mis à jour le dimanche 11 septembre 2022 00:04
4emeB.png
Quels sont les choix d'orientation possibles pour les élèves de 4ème ? Où trouvez les informations ? Comment préparer au mieux son entrée en classe de 3ème et construire son Parcours Avenir ?

Retrouvez les derniers articles :

• Après la quatrième dans le Lot - Admin Vayrac 2
    Quelles sont les orientations définies ? La classe de 4ème offre également des orientations différentes. Découvrez les modalités, le public concerné et les procédures d'admission. Retrouvez également les établissements publics et privés.
  • La 3ème Prépa-Métiers - Admin Vayrac 2
    La 3ème prépa-métiers offre la possibilité aux élèves scolairement fragiles de mûrir un projet de formation par la découverte de métiers relevant de différents champs professionnels. Elle s’adresse à des élèves volontaires ...