Le coin des lecteurs

Le coin des lecteurs : Bienvenue

Par LAURENCE FAURIE, publié le lundi 30 janvier 2012 14:55 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 11:31

Le programme de Français au collège en livres audio (gratuits)

Natacha Dugas, enseignante-documentaliste a fait un recensement des versions audio libres et gratuites qui existent pour les oeuvres du programme de Français en collège. Elle nous précise que ces enregistrements sont faits par des bénévoles et que leur qualité peut donc être variable.

Télécharger des livres audio gratuits

www.livreaudiogratuit.com

www.litteratureaudio.com

www.livrespourtous.com/Litterature-audio-a-ecouter-gratuitement-au-format-MP3.html(link is external)