Commande des photos de classes 2023-2024, derniers jours

Par Admin Vayrac 2, publié le mercredi 15 novembre 2023 14:16 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 14:16
Phtot de classe.jpg
<p><span style="color:#ff0000"><strong>La date limite de commande et paiement des photos est fix&#233;e au jeudi 16 novembre (dernier d&#233;lai).&nbsp;</strong></span></p>

La date limite de commande et paiement des photos est fixée au jeudi 16 novembre (dernier délai).

Un bon de commande a été remis à votre enfant. TOUS les bons de commande devront être retournés complétés :

• soit avec le paiement correspondant (-de préférence chèque- au nom du « FSE » avec au dos le nom, prénom + classe de l'élève concerné)
  • avec la mention  « payé en ligne » en commandant et en payant en ligne ICI
  • soit avec la mention « Je ne conserve rien et je rends l'intégralité de la pochette »

Le bon de commande et le règlement sont à rendre au plus tard AVANT LE JEUDI 16/11.

Pour rappel, ces ventes sont au bénéfice du Foyer Socio Educatif du collège (FSE) qui permet de financer en partie sorties, voyages, ateliers, projets et clubs au sein du collège.

Le bureau du FSE