Quoi de neuf

Sorties culturelle du mois d'avril, mai et juin 2012

Par LAURENCE FAURIE, publié le jeudi 26 avril 2012 15:55 - Mis à jour le jeudi 26 avril 2012 15:55

Le vendredi 27 avril les élèves de la chorale iront à Cajarc pour participer à une répétition générale avant de participer aux rencontres chorales qui auront lieu le mardi 15 mai.

Ce même jour, les élèves de 6e assisteront à la représentation du médecin malgré lui au centre culturel Robert Doisneau.

La semaine des langues se déroulera du 14 au   16 mai pour les élèves de 6e.

Le mardi 15 mai les élèves de 5e assisteront à la représentation des Fourberies de Scapin et les élèves de 4e à la représentation du Malade imaginaire.

Le vendredi 25 mai les élèves de 6e assisteront à une conférence de Jean-Lou Etienne.

Le jeudi 31 mai et le vendredi 1er juin les élèves de 5e seront à Auzole.

Le lundi 4 juin les élèves de 5e iront voir l'exposition sur la danse (continuité des ateliers danse)  au cinéma l'Uxello.

Vendredi 8 juin : spectacle de danse en soirée au cinéma.

Le jeudi 14 les élèves de 6e et les élèves de CM2 du canton rencontreront l'auteur Michel Cosem.