👩🏻‍🤝‍🧑🏽Vie Scolaire

👩🏻‍🤝‍🧑🏽VIE SCOLAIRE

Publié le mardi 10 janvier 2012 11:20 - Mis à jour le jeudi 26 octobre 2023 12:26

Le service Vie scolaire du collège est composé d'une CPE, Mme MONTEIL, et de 4 assistants d'éducation.

Ce service est responsable du suivi administratif et pédagogique des élèves en dehors des heures de cours, du bon déroulement de la demi-pension. Les élèves peuvent à tout moment se rendre à la Vie Scolaire située au rez-de-chaussée du bâtiment A pour obtenir des conseils ou des renseignements.

Les surveillants enregistrent les absences et les retards des élèves constatés à chaque heure par les enseignants par voie informatique. Ils avertissent les familles si elles n'ont pas prévenu au préalable comme le stipule le règlement intérieur. A son retour, l'élève doit présenter un justificatif écrit signé par le responsable légal.

enlightened SIGNALER UNE ABSENCE :

~~~~~~~~~~