Aide aux parents

Consulter et Imprimer le bulletin de mon enfant

Par Admin Vayrac 2, publié le mercredi 10 février 2021 17:43 - Mis à jour le jeudi 11 février 2021 13:55
PRONOTE-Espaces consulter et imprimer bulletin.png

Pour consulter et imprimer le bulletin de votre enfant, il faut tout d'abord se connecter à l'ENT puis accéder à PRONOTE.

Nous ne distribuons pas de code Pronote, mais l'identification ENT vous permettra d'accéder à l'application Pronote.

Cette application se trouve dans le menu SCOLARITÉ dans le bandeau de gauche. La synchronisation avec votre compte ENT est automatique.

Si vous n'avez pas accès à Pronote, veuillez envoyer un courriel afin de corriger le problème.

Connexion à PRONOTE par l'ENT :

1. Se connecter à votre ENT personnalisé. (Si c'est votre première connexion à l'ENT, un tutoriel d'aide a été mis en ligne Lire le tutoriel) .

2. Une fois connecté(e), les parents et les élèves ont accès à Pronote en suivant le chemin SCOLARITE  , puis PRONOTE dans le bandeau de gauche de l'ENT. .

3. Cliquez sur Bulletins. Sélectionnez une période pour afficher le bulletin correspondant.

Vous pouvez consulter le Bulletin de l'élève ou le Bulletin de la classe.

4. Pour imprimer le bulletin :

a) Affichez le bulletin de la période souhaitée .

b) Cliquez sur le bouton   en haut à droite .

c) Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez l'orientation et les options de mise en page, puis cliquez sur Générer .

d) Imprimez ensuite le PDF obtenu.