Les écodélégués et les élèves du club Tout pour ma Terre: des ambassadeurs de projets écocitoyens

Par CAROLE POUZENS, publié le mardi 22 février 2022 20:28 - Mis à jour le mercredi 23 février 2022 19:13

2 éco-délégués ont été élus par classe cette année, soit 16 élèves pour notre collège. Selon leur emploi du temps, certains participent au Club Tout pour ma Terre.

Ils ont été invités au cours du 1er trimestre à une réunion de présentation en présence de la CPE, pilote du CVC où les écodélégués peuvent intervenir et de la coordinatrice de l’EEDD et du Club Tout pour ma Terre au collège.

A cette occasion, leur rôle leur a été expliqué, en s’appuyant sur des vidéos, des témoignages.

Bravo pour leur engagement qui sera pris en compte dans la validation des compétences !

• 2021-22