Des écodélégués se forment au collège !

Par CAROLE POUZENS, publié le jeudi 30 novembre 2023 22:22 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 22:31

Le lundi 13 novembre, une formation a été proposée à tous les écodélégués du collège et aux élèves du Club Tout pour ma Terre.

En présence de Monsieur le Principal, Mme la CPE, Mme Pouzens, référente EDD, a expliqué les enjeux du développement durable et les missions des écodélégués. Puis les élèves du club ont présenté les actions à venir dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets afin que l'information puisse être diffusée dans chaque classe. La séance s'est terminée par un jeu autour des 17 ODD.

Une rubrique spéciale "écodélégué" est accessible à chacun. Les écodélégués peuvent y retrouver des ressources, notamment le guide de l'écodélégué.

• 2023-24