🌍 Club "Tout pour ma Terre"

Un déchet dans la poubelle, une vie plus belle....action menée par les élèves du club et les éco-délégués

Par CAROLE POUZENS, publié le jeudi 9 décembre 2021 10:00 - Mis à jour le mardi 22 février 2022 20:15
poubelle.jpg

Cette action " Un  déchet dans la poubelle, une vie plus belle"  fait suite au constat du nombre important de détritus dans la cour et dans les salles (papier, masques...).

En concertation avec les éco-délégués, les élèves du club ont alors décidé de réaliser des affiches de sensibilisation, une vidéo et un article dans le journal du collège. Les éco-délégués participent à cette sensibilisation, en intervenant dans leur classe, lors des vies de classe.

Chaque semaine, l’état de la cour est évaluée par les élèves et une information est affichée sur le tableau à l’entrée du collège

Les affiches en photos

Les différentes étapes du travail en photos !

• année 2021-22