🌍 Club "Tout pour ma Terre"

Du nouveau concernant le tri dans les salles !

Par CAROLE POUZENS, publié le jeudi 29 février 2024 21:20 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 21:24

Suite au constat d'erreurs de tri dans les salles, les élèves du Club Tout pour ma Terre ont décidé de revoir l'affichage afin de le rendre plus opérationnel.

Après avoir pris un temps au CDI pour réaliser de nouvelles affiches, les élèves se sont rendus dans chaque salle pour les installer.

Ils espèrent que chacun veillera à bien lire l'affichage et que le tri soit ainsi amélioré. Ils comptent sur la participation de tous. Pour cela, un mot a été envoyé à chaque membre de la communauté éducative.

L'action va se poursuivre avec la réalisation de carnets de brouillons et autres idées afin de redonner une vie au papier, en direct du collège.

• 2023-24