🌍 Club "Tout pour ma Terre"

De nouveaux volontaires au club , très actifs au jardin: lieu de belles récoltes !

Par CAROLE POUZENS, publié le samedi 6 novembre 2021 10:28 - Mis à jour le mercredi 23 février 2022 19:11

Cette année encore, de nombreux volontaires ont souhaité participer au club « Tout pour ma Terre ». 15 élèves se réunissent chaque semaine, à raison d’une heure. Au vu du succès, le club sera ouvert à de nouvelles inscriptions en cours d’année.  Bravo pour leur engagement qui sera pris en compte dans la validation des compétences !

Des élèves du Club présents le jour de la photo !

En ce début d'année, les élèves ont repris leur habitude pour certains et ont remis le jardin en état après quelques semaines en sommeil... Les nouveaux arrivants ont appris de leur camarade. Ils n'ont pas hésité à mettre les mains dans la terre et se sont montrés très efficaces.

Les élèves ont pu se partager la petite récolte de citrouilles, carottes, oseille.

Ils ont semé ensuite des salades d'hiver, de la mâche, des épinards, des fèves et ils ont planté différents bulbes.

• année 2021-22