MODIFIER SON MOT DE PASSE
Attention cette opération n’est disponible que pour les personnes utilisant un compte Educonnect, c’est à dire ayant activer leur compte via l’auto-inscription.
Procédure pour le changement de mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant EduConnect ?
PARENT
Cette procédure ne concerne que la récupération de vos accès EduConnect.
Si vous n'avez pas encore de compte EduConnect, vous devez suivre la procédure décrite dans cet article.
Aller sur la page https://educonnect.education.gouv.fr
Choisir "Mot de passe oublié ?" (ou "Identifiant oublié" si vous avez aussi perdu votre identifiant).
Attention : la procédure ci-dessous ne fonctionne que si votre n° de portable n'a pas changé depuis l'inscription administrative au collège.
Sinon contacter le secrétariat de la scolarité à cette adresse (0460030h@ac-toulouse.fr) en précisant vos nom, prénom, ceux de votre enfant et sa classe ainsi que le nouveau numéro de téléphone. Vous pourrez alors suivre la procédure décrite ci-dessous 24h après que vos données ont été mises à jour.
Parent - 1 : Identifiant oublié
Cliquer sur "Par SMS" : le rappel de votre identifiant sera envoyé au n° de téléphone transmis à l'établissement au moment de l'inscription.
Parent - 2 : Mot de passe oublié / Changement de mot de passe
Donner votre identifiant EduConnect puis cliquer sur "Par SMS" : un nouveau mot de passe sera envoyé au n° de téléphone transmis à l'établissement au moment de l'inscription.
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique Aide aux parents possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
Ajout aux favoris