Comment accéder à l'ENT ?

Elèves et parents de 4e et 3e

Par Admin Vayrac 2, publié le mercredi 7 septembre 2022 16:45 - Mis à jour le samedi 7 janvier 2023 12:03
fb5dbfbfb9420c7eb7843c8f5be23fec-l.jpg

Vous vous connectez à l’ENT depuis l’entrée de votre enfant au collège avec des identifiants qui vous ont été fournis par l’établissement.

Ces identifiants seront obsolètes à la fin de l’année scolaire, au profit de la connexion avec EduConnect.

Pour vous accompagner dans ce changement, ce type de connexion sera progressivement mis en place durant l’année.

Le basculement vers la connexion EduConnect pour l’ensemble des responsables et des élèves se fera selon le calendrier suivant :

COLLEGE

• 6: 1er septembre 2022
  • 5:  7 novembre 2022
  • 4et 3: 9 janvier 2023

Les mots de passe de vos identifiants habituels seront renouvelés pour faciliter ce changement.

Pour les responsables qui ont renseigné une adresse mail, vous recevrez une notification de l’ENT.

Ne tenez pas compte de ce message et connectez-vous à l’ENT avec EduConnect !

Pour toute demande d’assistance, vous pourrez contacter l'administrateur ENT :